Visites de la ville

Les visites à ne pas manquer

Comment visiter Strasbourg ? Pour profiter pleinement des richesses offertes par la capitale alsacienne, nous vous recommandons les visites guidées. Avec un guide, un audio-guide, sous forme de jeu de piste ou accompagnée de dégustations, trouvez la visite qui vous ressemble !

Envie de découvrir Strasbourg dans ses moindres détails ? Laissez-vous guider, et appréciez le patrimoine strasbourgeois à la lumière des connaissances et des anecdotes de nos guides-conférenciers.

Découvrez la richesse du patrimoine strasbourgeois à votre rythme et à toute heure grâce aux visites audioguidées. La formule idéale pour visiter Strasbourg en toute liberté !

Parcourez Strasbourg et découvrez des détails méconnus de son patrimoine tout en vous amusant !

Alliez l’exploration de Strasbourg à la découverte de sa gastronomie grâce aux différentes balades gourmandes et dégustations qui vous sont proposées.

L’exceptionnel patrimoine historique strasbourgeois lui a permis un double classement au Patrimoine Mondial de l’UNESCO : la Grande-Île en 1988, puis la Neustadt en 2017.

En Segway, en bateau ou tout autre moyen de transport…

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.