Le spa à la bière Taaka Beer Spa

Pour un moment de relaxation original, rendez-vous dans le premier spa à la bière de France : le Taaka Beer Spa à Strasbourg.

Un concept unique en France

Le Taaka Beer Spa est un spa pas comme les autres ! Ouvert début 2022 à Strasbourg, il est le premier spa à la bière de France. Reprenant un concept existant dans des villes telles que Prague ou Budapest, on peut s’y relaxer dans un bain contenant les principaux composants de la bière. On ne se baigne donc pas dans de la bière, mais dans un bain enrichi avec un savant mélange de malt, de houblon et de levure de bière. Et pour le côté convivial, des tireuses à bière attenantes aux baignoires permettent de déguster en même temps une petite mousse alsacienne.

De la détente…

En descendant dans la magnifique cave voûtée du Taaka Beer Spa, on pénètre dans une bulle de bien-être.  La décoration soignée, reprenant la couleur cuivrée des cuves de brasserie, la chaleur du bois et de nombreux détails charmants, vous invite à l’évasion. L’expérience vous assure quant à elle un pur moment de détente. Après 15 minutes de sauna pour préparer son corps à recevoir tous les bénéfices du bain, il est temps de se glisser dans l’une des surprenantes baignoires en bois de mélèze. Dans l’eau chaude bouillonnante, les vitamines, protéines et antioxydants naturellement présents dans le malt, le houblon et la levure de bière se diffusent à merveille, vous offrant détente et peau toute douce ! Une salle dédiée permet de prolonger la relaxation avant de retrouver le quotidien.

…et du fun !

Pour ne rien cacher, au-delà de l’aspect bien-être, la grosse valeur ajoutée du Taaka Beer Spa vient du côté insolite de boire une bière dans un « bain de bière ». En amoureux ou entre amis, on s’amuse à se servir soi-même une bière à la tireuse accolée à la baignoire et à trinquer dans son bain. Une expérience inédite et conviviale à partager ! En plus, la bière qu’on déguste vient d’une micro-brasserie artisanale locale. De quoi se plonger dans la tradition brassicole alsacienne !*

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

Europe Quest

Arpenter le quartier européen de Strasbourg en s’amusant, c’est possible avec EUROPE Quest ! Ce jeu interactif et gratuit vous offre l’occasion de découvrir de façon ludique les fleurons de l’architecture contemporaine strasbourgeoise, mais également l’histoire européenne.

Lire la suite »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest